Aimez-vous avoir des amis étrangers?
Rejoignez CityMity et commencez à parler à des gens du monde entier
sana888 profile photo ahmadtaheri54 profile photo mbai22 profile photo christinas71 profile photo maryagricola00 profile photo katerinax2 profile photo mojessy profile photo c4107 profile photo pettyledis profile photo suzyyy profile photo adjoateye profile photo hadirasolifar profile photo nikki2hh profile photo jemii profile photo nessie profile photo
lyam41

Où Est Doi Suthep En Thaïlande ?

lyam41 From France

Wat Phra That Doi Suthep est un temple bouddhiste Theravada situé dans la province de Chiang Mai, en Thaïlande. Le temple est souvent appelé "Doi Suthep" bien que ce soit en fait le nom de la montagne où il se trouve. C'est un site sacré pour de nombreux Thaïlandais.

Le temple est souvent appelé "Doi Suthep" bien que ce soit en fait le nom de la montagne où il se trouve. C'est un site sacré pour de nombreux Thaïlandais.

Combien cela coûte-t-il d'aller à Doi Suthep ? Croyez-le ou non, vous pouvez profiter de la beauté de Doi Suthep sans vider votre portefeuille. Il faut seulement 100 THB/3$ pour entrer dans le Wat Phra That Doi Suthep et 40THB/1,4$ pour s'y rendre avec la Songthaew (voiture rouge) du zoo de Chiang Mai.

Le wat le plus connu de Chiang Mai se trouve peut-être au sommet de Doi Suthep, une montagne surplombant la deuxième plus grande ville de Thaïlande. Destination préférée des fervents adeptes bouddhistes et des voyageurs du monde entier, Doi Suthep est une merveille de sculptures religieuses complexes - une visite ici signifie voir des moines prier, assister à des rituels de culte et une chance de contempler l'étalement toujours croissant de Ville de Chiang Maï.

Assurez-vous simplement d'apporter une bouteille d'eau et vos chaussures de marche - vous devrez monter un escalier raide pour atteindre le sommet de la colline où se trouve le temple. Au pied des escaliers, les vendeurs vendent de tout, des délicieuses friandises locales aux produits faits à la main par les villageois des montagnes environnantes. Il y a aussi une boutique vendant des masques, des sculptures d'éléphants et des articles d'ameublement, vous pouvez donc faire du shopping tout en vous remettant de la randonnée dans les escaliers.

Vous pouvez combiner votre voyage à Doi Suthep avec des excursions à Doi Pui, un petit village Hmong dans les montagnes. Bien que beaucoup plus touristique que d'autres villages, cela vous donnera toujours un avant-goût de la culture Hmong et une chance d'en apprendre davantage sur les communautés des tribus montagnardes de la région, sans oublier d'acheter de beaux textiles tissés à la main. Le palais Bhubing, ouvert aux touristes, est également sur le chemin de Doi Pui depuis Doi Suthep.


De : https://www.planetware.com/tourist-attractions/thailand-tha.htmhttps://en.wikipedia.org/wiki/Wat_Phra_That_Doi_Suthephttps://tricksandtrips.com/how-to-get-to-doi- suthep/


#thailande

like0
dislike0
Views37