Aimez-vous avoir des amis étrangers?
Rejoignez CityMity et commencez à parler à des gens du monde entier
beesknees profile photo celina12ddf profile photo diana43 profile photo leyzta32 profile photo veraedmund profile photo katerinax2 profile photo dollygirl profile photo penpalslover profile photo soulmate profile photo caryaanguyen profile photo nur191 profile photo lilly450 profile photo jeongyunseong profile photo jemii profile photo asailor profile photo
lyam41

Où Se Trouve Koh Phi Phi En Thaïlande ?

lyam41 From France

Les îles Phi Phi sont un groupe d'îles en Thaïlande entre la grande île de Phuket et la côte du détroit de Malacca en Thaïlande. Les îles font administrativement partie de la province de Krabi.

Koh Phi Phi en vaut-il la peine ? Koh Phi Phi, avec ses eaux turquoises et ses plages magnifiques, est un paradis que tout le monde devrait visiter une fois dans sa vie. Que vous veniez ici seul ou en famille ou entre amis, Phi Phi peut vous offrir ce que vous pouvez imaginer de mieux pour des vacances reposantes.

Les îles Phi Phi sont l'une des stations balnéaires les plus populaires de Thaïlande pour une raison : les eaux bleues claires, le sable doux, les vues à couper le souffle qui durent éternellement.

Vous pouvez rejoindre Phi Phi Don - la plus grande des îles et la seule habitée en permanence - en louant un kayak ou en louant un petit bateau en bois pour vous y emmener.

L'un des endroits les plus amusants de Koh Phi Phi est peut-être Monkey Beach, où vous vous retrouverez littéralement face à face avec de nombreux macaques prêts à voler votre déjeuner.

Long Beach est un autre endroit agréable sur l'île ; bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit isolé où vous pouvez espérer l'intimité, c'est idéal pour regarder le coucher du soleil. Si vous avez de la chance et que la marée est basse, c'est une belle promenade vers la partie principale de l'île.

Maya BayTour opérateurs proposent des forfaits pour des excursions de plongée en apnée et de plongée dans les îles, ainsi que des excursions dans la célèbre baie de Maya, où le film de Leonardo DiCaprio The Beach a été tourné. Parce que Koh Phi Phi attire tant de touristes, de nombreuses agences de voyages organisent des billets pour d'autres destinations balnéaires, telles que Phuket, Koh Chang et Koh Lanta.

Phi Phi Don a été l'une des zones durement touchées par le tsunami de 2004 - mais depuis lors, les maisons d'hôtes, les restaurants et les marchés ont été reconstruits, et les foules viennent toujours en masse sur l'île de villégiature. Il y a un petit parc commémoratif sombre pour honorer ceux qui sont morts dans la tragédie, mais les zones de villégiature sont par ailleurs ravivées et plus belles que jamais.


De :


https://www.planetware.com/tourist-attractions/thailand-tha.htm #thailand

like0
dislike0
Views38