Aimez-vous avoir des amis étrangers?
Rejoignez CityMity et commencez à parler à des gens du monde entier
jen12 profile photo beesknees profile photo tatiana24 profile photo sibanda profile photo maryagricola00 profile photo cookiescott profile photo penpalslover profile photo blue_butterfly21 profile photo julia profile photo karls profile photo hadirasolifar profile photo lilly450 profile photo nikki2hh profile photo aladdin profile photo nessie profile photo
lyam41

Où Se Trouve La Ville Historique D'Ayutthaya En Thaïlande ?

lyam41 From France

Ville historique d'Ayutthaya

Ayutthaya est une ville de Thaïlande, à environ 80 kilomètres au nord de Bangkok. C'était la capitale du royaume de Siam et un port de commerce international prospère, de 1350 jusqu'à ce qu'il soit rasé par les Birmans en 1767. Les ruines de la vieille ville forment maintenant le parc historique d'Ayutthaya, un site archéologique qui contient des palais, des temples bouddhistes, des monastères et des statues. Le parc est sur une île entre 3 rivières.


Ayutthaya offre un magnifique aperçu de la gloire de l'ancienne Thaïlande, où les visiteurs peuvent se promener dans les ruines envoûtantes mais romantiques de l'ancienne capitale.

Ayutthaya était autrefois la ville la plus importante de Thaïlande, et les anciens palais et temples en témoignent. Plus d'une centaine de wats, chedis (stupas de style thaïlandais), prangs et des milliers de statues de Bouddha sont répartis dans le parc. Certains sites - comme le temple qui abrite le Bouddha couché de 12 mètres de long et les racines des arbres embrassant une tête de Bouddha - sont particulièrement étonnants et à ne pas manquer.

Ayutthaya est située à seulement quelques minutes en bus ou en train de Bangkok, ce qui la rend pratique pour une excursion d'une journée si vous êtes pressé par le temps. Si vous avez un emploi du temps plus tranquille, prévoyez de passer quelques jours à explorer l'ancienne capitale et louez un vélo à pousser pour visiter à la fois la vieille ville et la nouvelle.

Au cours des 17e et 18e siècles, Ayutthaya était plus grande que Londres et Paris réunies et était considérée comme la "Venise de l'Est".


De :

https://www.planetware.com/tourist-attractions/thailand-tha.htmgoogle.com #thailand

like0
dislike0
Views43