Aimez-vous avoir des amis étrangers?
Rejoignez CityMity et commencez à parler à des gens du monde entier
sana888 profile photo sweetkiss profile photo kimo profile photo leyzta32 profile photo maryagricola00 profile photo mojessy profile photo muhammed profile photo ofosujustice profile photo pettyledis profile photo rhondamak profile photo julia profile photo nur191 profile photo lilly450 profile photo saraxx7 profile photo aladdin profile photo
lyam41

Comment Est L'architecture De La Tour Azadi ?

lyam41 From France

L'architecture de la place Azadi de Téhéran est très unique, la tour Azadi a attiré l'attention en raison de cette belle architecture et est devenue l'un des symboles de notre pays bien-aimé, l'Iran. Chaque partie de cette structure unique fait référence à l'une des périodes historiques de l'Iran. Par exemple, les fondations de la tour sont inspirées de l'architecture achéménide, l'arc principal est inspiré de l'architecture sassanide et l'arc supérieur est inspiré de l'architecture post-islamique. A noter également que les sculptures entre les deux arches de la tour sont entièrement iraniennes. Il convient de noter que l'un des principaux composants de la plupart des structures iraniennes est le dôme, dont il existe un très bel exemple dans la tour Azadi.
La tour Azadi d'une hauteur de 45 mètres par rapport au rez-de-chaussée a 4 étages séparés, qui sont équipés d'ascenseurs et d'escaliers pour y accéder, les touristes de Téhéran doivent savoir que la chose la plus intéressante à propos des différents étages de la tour Azadi est qu'il y a non L'un d'eux n'est pas couvert et est ouvert. L'architecture de la place Azadi de Téhéran est très unique, la tour Azadi a attiré l'attention en raison de cette belle architecture et est devenue l'un des symboles de notre pays bien-aimé, l'Iran. Chaque partie de cette structure unique fait référence à l'une des périodes historiques de l'Iran. Par exemple, les fondations de la tour sont inspirées de l'architecture achéménide, l'arc principal est inspiré de l'architecture sassanide et l'arc supérieur est inspiré de l'architecture post-islamique. A noter également que les sculptures entre les deux arches de la tour sont entièrement iraniennes. Il convient de noter que l'un des principaux composants de la plupart des structures iraniennes est le dôme, dont il existe un très bel exemple dans la tour Azadi. avec à la fois des ascenseurs et des escaliers pour y accéder, les touristes de Téhéran doivent savoir que la chose la plus intéressante à propos des différents étages de la tour Azadi est qu'il n'y en a pas. L'un d'eux n'est pas couvert et est ouvert.

#azaditower #téhéran #iran

like0
dislike0
Views39